Bienvenue dans ma savane canadienne !

Il me fait plaisir de vous accueillir sur mon blogue et j’espère que celui-ci vous plaira et que vous reviendrez visiter ma belle savane. Indie Zebra fait référence à deux choses qui me passionne énormément. Indie pour le côté un peu bohème et indépendant ainsi que pour sa ressemblance avec un pays que j’aime bien… l’Inde. Zebra fait référence à ma grande passion, depuis mon tout jeune âge, pour les zèbres. Je crois que ces deux termes me représentent bien car ils font aussi références à un côté de ma personnalité. L’Inde est la terre de plusieurs religions et spiritualités et c’est là que réside ma plus grande passion ainsi que de partager ces connaissances. Le zèbre fait référence à mon côté plus effacer mais tout en étant un être de communication. 

Ce blogue se veut un lieu d’échange portant sur les différents courants religieux et spirituels, sur la philosophie, les cultures du monde et différents sujets qui me passionnent (art, cuisine, sports, etc.) Je ne suis pas un guru et je ne recherche pas d’adeptes. Je souhaite simplement vous partager différentes informations sur les sujets qui me passionnent et qui, je crois, pourra aider d’autres personnes dans leur cheminement. Étant donné que les articles sont divisés par thème, il vous sera plus facile de lire ceux qui vous intéresse.

Pour terminer, mon nom est Eric et il me fait plaisir de vous accueillir dans ma belle savane canadienne. Comme vous avez pu le lire ci-haut, ce blogue portera sur différents sujets tout en ayant une petite touche humoristique. J’espère que ceci vous plaira et n’hésitez pas à laisser vos commentaires ou m’écrire un courriel. Il me fait toujours plaisir de répondre à vos questions.

Je vous souhaite une bonne lecture et au plaisir de vous retrouver.

Eric

Laisser un commentaire